Lifetime - Dog

  • Large Breed - ALL LIFE STAGES

    Large Breed - ALL LIFE STAGES

    LIFETIME Chicken & Oatmeal LARGE BREED Dog is formulated for your Large Breeds dog (greater than 50 lb) to provide a carefully balanced nutrients required for your large breed dog from puppy to adult, using quality ingredients with NO Corn, Wheat, Soy or By-Products.

    chicken

  • Chicken & Oatmeal - ALL LIFE STAGES

    Chicken & Oatmeal - ALL LIFE STAGES

    LIFETIME Chicken & Oatmeal Dog provide all the nutrients required for your dog from puppy to adult, using quality ingredients with NO Corn, Wheat, Soy or By-Products.

    chicken

  • Fish & Oatmeal - ALL LIFE STAGES

    Fish & Oatmeal - ALL LIFE STAGES

    LIFETIME Fish & Oatmeal Dog provides an alternative single protein (hypoallergenic or elimination) diet providing all the nutrients required for your dog from puppy to adult, using quality ingredients with NO Corn, Wheat, Soy or By-Products.

    fish

  • Lamb & Oatmeal - ALL LIFE STAGES

    Lamb & Oatmeal - ALL LIFE STAGES

    LIFETIME Lamb & Oatmeal Dog provides an alternative single protein (hypoallergenic or sensitive stomach) diet providing all the nutrients required for your dog from puppy to adult, using quality ingredients with NO Corn, Wheat, Soy or By-Products.

    lamb

  • Performance Chicken & Oatmeal - ALL LIFE STAGES

    Performance Chicken & Oatmeal - ALL LIFE STAGES

    LIFETIME Performance Chicken & Oatmeal Dog provide all the nutrients required for your dog from puppy to adult, using quality ingredients with NO Corn, Wheat, Soy or By-Products.

  • Wild Caught Fish Grain Free - ALL LIFE STAGES

    Wild Caught Fish Grain Free - ALL LIFE STAGES

    LIFETIME® WILD CAUGHT FISH GRAIN FREE All Life Stages Recipe provides a single meat protein diet providing all the nutrients required for your dog from puppy to adult, using high quality ingredients with NO Grains, Glutens, By-Products or Artificial Preservatives.

    Wild Caught Fish

  • Pasture-Fed Lamb Grain Free - ALL LIFE STAGES

    Pasture-Fed Lamb Grain Free - ALL LIFE STAGES

    LIFETIME® PASTURE-FED LAMB GRAIN FREE All Life Stages Recipe provides a single meat protein diet providing all the nutrients required for your dog from puppy to adult, using high quality ingredients with NO Grains, Glutens, By-Products or Artificial Preservatives.

    Pasture-Fed Lamb

  • Free Run Chicken Grain Free - ALL LIFE STAGES

    Free Run Chicken Grain Free - ALL LIFE STAGES

    LIFETIME® FREE RUN CHICKEN GRAIN FREE All Life Stages Recipe provides a single meat protein diet providing all the nutrients required for your dog from puppy to adult, using high quality ingredients with NO Grains, Glutens, By-Products or Artificial Preservatives.

    Pasture-Fed Lamb

Lifetime® - Chien

  • Poulet & Avoine pour toutes les étapes de vie

    Poulet & Avoine pour toutes les étapes de vie

    LIFETIME® Poulet & Avoine pour toutes les étapes de vie fournit tous les nutriments nécessaires à votre chien, de chiot au stade adulte et utilise que des ingrédients de qualité, SANS maïs, blé, soja, gluten ou sous-produits.

    chicken

  • Grande Race pour toutes les étapes de vie

    Grande Race pour toutes les étapes de vie

    LIFETIME® Poulet & Avoine Grande Race pour toutes les étapes de vie est une formule pour un chien de grande taille (plus de 50 lb) qui procure tous les nutriments nécessaires, de chiot au stade adulte et utilise que des ingrédients de qualité, SANS maïs, blé, soja, gluten ou sous-produits.

    chicken

  • Poisson & Avoine pour toutes les étapes de vie

    Poisson & Avoine pour toutes les étapes de vie

    LIFETIME® Poisson & Avoine pour toutes les étapes de vie est une diète alternative élaborée à partir d’une protéine unique de viande (hypoallergique ou intolérance), elle procure tous les nutriments nécessaires à votre chien, de chiot au stade adulte et utilise que des ingrédients de qualité, SANS maïs, blé, soya, gluten ou sous-produits.

    fish

  • D'Agneau & Avoine pour toutes les étapes de vie

    D'Agneau & Avoine pour toutes les étapes de vie

    LIFETIME® Agneau & Avoine pour toutes les étapes de vie est une diète alternative élaborée à partir d’une protéine unique de viande (hypoallergique ou estomac fragile), elle procure tous les nutriments nécessaires à votre chien, de chiot au stade adulte et utilise que des ingrédients de qualité, SANS maïs, blé, soya, gluten ou sous-produits.

    lamb

  • Performace Poulet & Avoine pour toutes les étapes de vie

    Performace Poulet & Avoine pour toutes les étapes de vie

    LIFETIME® Performance Poulet & Avoine pour toutes les étapes de vie fournit tous les nutriments à votre chien, de chiot au stade adulte et utilise que des ingrédients de qualité SANS maïs, blé, soja, gluten ou sous- produits.

  • Sans Grains Recette de Poisson de Pêche Sauvage

    Sans Grains Recette de Poisson de Pêche Sauvage

    LIFETIME® SANS GRAINS RECETTE DE POISSON DE PÊCHE SAUVAGE pour toutes les étapes de vie, procure une alimentation à protéine unique de viande et fournissant tous les nutriments nécessaires à votre chien, du chiot jusqu'à l`âge adulte, en utilisant que des ingrédients de première qualité, SANS grains, gluten, sous-produits ou agents de conservation artificiels.

    fish

  • Sans Grains Recette d'Agneau Nourri au Pâturage

    Sans Grains Recette d'Agneau Nourri au Pâturage

    LIFETIME® SANS GRAINS RECETTE D'AGNEAU NOURRI AU PÂTURAGE pour toutes les étapes de vie, procure une alimentation à protéine unique de viande et fournissant tous les nutriments nécessaires à votre chien, du chiot jusqu'à l`âge adulte, en utilisant que des ingrédients de première qualité, SANS grains, gluten, sous-produits ou agents de conservation artificiels.

    fish

  • Sans Grains Recette de Poulet Élevé en Liberté

    Sans Grains Recette de Poulet Élevé en Liberté

    LIFETIME® SANS GRAINS RECETTE DE POULET ÉLEVÉ EN LIBERTÉ pour toutes les étapes de vie, procure une alimentation à protéine unique de viande et fournissant tous les nutriments nécessaires à votre chien, du chiot jusqu'à l`âge adulte, en utilisant que des ingrédients de première qualité, SANS grains, gluten, sous-produits ou agents de conservation artificiels.

    chicken